mercredi 12 août 2009

LOTO FOOT 2eme Journée

Bonjour à tous, et bienvenue dans la rubrique "loto foot" de ce blog.
Le concept, a l'étude encore aujourd'hui, sera expérimenté pour cette journée de championnat sur le loto foot officiel.
En effet, en hommage a Sandy Casar et ses fameuses 2emes places, il fallait saluer notre ami fidèle, la Francaise des Jeux.
Vous allez donc chacun recevoir un email avec un tableau excel comprennant les matchs en jeux cette semaine. Il vous suffira de me le renvoyer, et je me chargerai de l'enregistrement de vos pronostics au bureau de tabac.
Cette journée regorge d'incertitudes, quant aux confirmations plutot attendues des deux gros du championnat.
A surveiller également les réactions de l'OL, du PSG et de Toulouse qui auront des matchs plutot faciles. Mais les 3 vont il réussir a s'imposer?
Il va y avoir des surprises..
Quant aux matchs européens, freestyle plutôt evident, sauf en germanie ou il va falloir tirer au sort.
Voila, à vos paris, vous avez jusqu'à Samedi midi, et bonne réflexion!

1 commentaire:

  1. Je tiens à officiellement m'insurger contre la référence au cyclisme dans cet article !
    Ce n'est pas parce qu'un joueur de foot est décédé d'une crise cardique à 26 ans qu'on peut penser qu'il y a du dopage dans ce sport et donc l'associer au vélo ! Non mais !
    En plus ici on aime pas les pédales. (je me permets cette dernière réflexion uniquement pour le jeu de mot, je ne pouvais pas ne pas le faire... J'espère que la communauté gay représentée sur ce blog par Momo Midway Milk ne m'en tiendra pas rigueur.)

    RépondreSupprimer