jeudi 13 août 2009

FRANCE - ILES FEROE: NOTES DES JOUEURS

LLORIS 2/10


On reproche à Mandanda de pas sortir sur les ballons aériens, il n'a pas fait mieux

SAGNA 3/10


Tres Moyen dans l'ensemble , il a tenté une prise de judo sur un joueur adverse qui aurait pu couter un penalty

GALLAS 5/10


Un Gallas Sobre et incisif , un patron de défense mais bon en face c'était pas le Brésil

ESCUDE 4/10


Rien à faire dans ce match vu l'opposition mais quelques relances hasardeuses qui auraient pu couter cher

EVRA 5/10


J'ai l'impression que des qu'il quitte les diables rouges il se transforme en farfadet.

Encore une fois difficile de juger vu l'equipe qu'il y'avait en face

TOULALAN 1/10


A quoi ca sert de recuperer un ballon si c'est pour en faire n'importe quoi !!

Aucune capacite à relancer le jeu,des passes de niveau de DH ,aucun tir et dire qu'on loue sa frappe de balle !!!!

L. DIARRA 5/10


De loin meilleur que Toulalan c'est dire le niveau de notre George Clooney national.

Au moins avec lui on avait un semblant de relance et une capacite à enclencher la machine offensice


GOURCUFF 4/10


Bon à la recuperation,bon techniquement mais toujours cette difficulté à trouver ses partenaires bref à etre un meneur de jeu.

MALOUDA 6/10


Tres grosse Satisfaction , à croire que le fait d'avoir été eloigné des bleus un bon momment a été bénéfique pour son jeu.

De la disponibilité,de l'engagement et c'est de lui que sont venus tous les actions dangereuses.

ANELKA 4/10


Un anelka à oublier meme si tout ne fut pas mauvais.D'un autre coté à quoi pouvait t'on s'attendre en le faisant jouer milieu droit

GIGNAC 7/10


En voila un qui joue par plaisir et qui ne se pose pas de question , il joue à l'instinct peu de tergiversation et meme si il y'a quelques loupés c'est pas grave il recommence derriere.

Un gros physique et une disponibilite constante le meilleur de ce match et de loin.


RIBERY


La preuve que ribery a un avenir dans les series comiques de TF1.

Faire semblant d'etre bléssé en club pour pas jouer et en equipe de france montrer tout le contraire je trouve pas ca tres pro de sa part




PS : DOMENECH 0/10


Equipe de depart inadaptée avec 2 milieux defensifs .

1 seul changement poste pour poste

aucune entree de Benzema ou Remy pour faire plus la difference

Je pense que tant qu' ASTROSOURCIL sera la l'equipe de france ne gagnera rien.

Pire encore tout le capital experience,sympathie,fond de jeu acquis ces dernieres années est mort.



6 commentaires:

  1. J'aurais mis plus à Diarra et moins à Anelka.

    Après je pense pas que ce soit les joueurs qui soient les plus à blamer mais le sélectionneur.
    Tant qu'il n'aura pas compris qu'il faut pas jouer avec le même schéma tactique contre les Féroé que contre le Brésil on pourra rien tirer de ces matchs.

    Du coup j'ai perdu 1h30 de ma vie hier soir devant ce match pourris, où seul Gignac et Diarra on fait des choses constructives. Après tu trouves que Malouda a été bon, j'aurais dis il a été moins mauvais que d'habitude, il me fait penser à Djorkaeff "donner moi la balle je me débrouille tout seul"...

    RépondreSupprimer
  2. Mandanda va reprendre sa place, le contraire serait scandaleux. Toulalan a été nul, mais il a quand même tiré plusieurs fois au but, Momo!
    Pour ce qui est de l'équipe en général, la prestation était médiocre, mais elle ne me semble pas significative sur son niveau réel.
    C'était pas hier que l'on avait a prouver quelque chose, il fallait gagner et soigne la diff de but.
    La mission est a moitié ratée.
    RDV le 5 et le 9, pour soit démontrer, soit changer de sélectionneur.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Ribery, il est possible que son entrée soit un nouveau signe de ses envie de départ du Bayern pour le Real... Ou il pourrait jouer avec son poto Benzema.

    Puisque j'évoque le néo-madrilène, j'en profite pour dire que le fait qu'il ne soit pas entré en jeu me parait surprenant. Je ne suis pas fan du joueur et je lui préfère Gignac, mais j'étais loin d'imaginer que Raymond la non-science n'allait pas le faire jouer, surtout avec les forfaits d'Henry et de Ribery... Je ne sais pas ce qui se trame dans l'esprit du mec d'Estelle, mais j'ai hate de voir la feuille de match de France-Roumanie !

    RépondreSupprimer
  4. Loto foutre je te signale juste que ca fait une dizaine de match que l'equipe est à ce niveau et que domenech s'obstine à jouer avec ce schema tactique ca sent mauvais pour la serbie et la roumanie

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Midway, surtout paour la Gigne!!! Mais force m'est de constater que ton amour de l'OM ne te rend pas toujours très objectif. J'ai su que le poste était de toi rien qu'à la vu de la note de Lloris :)
    Certes il n'a pas été extraordianire mais bon il n'a pas eu non plus grand chose à faire, je trouve que 2 c'est sevère.
    Et de même j'ai trouvé Lass vraiment bon. j'aurais pas mis une meilleure note mais par contre je trouve le commentaire assez méchant.
    Enfin je trouve aussi le commentaire sur Gourcuff dur. Oui il n'a pas su animé le jeu contre cette équipe cadenacée mais je ne trouve pas que cela a été le cas dans certains matchs précédents. D'ailleurs qui d'autre peut prétendre au titre de meneur de jeu depuis le départ de notre Zizou national?

    RépondreSupprimer
  6. Par quoi commencer, il y a tellement de problème dans cette équipe, et le plus dramatique pour moi, c'est que sur le papier cette équipe n'a rien a envier à d'autres.

    Commençons par le poste de gardien de but. Les deux gardiens qui se disputent la place de titulaire, sont excellents en club, mais semblent tétanisés avec la sélection. Aucune sortie dans les airs, pas de confiance dans les relances etc... Est ce du à la pression, trop lourde pour de si jeune joueur? Pour Lloris, je pense qu'il faudrait lui laisser plus de temps de jeu, avant de pouvoir juger. Seul problème c'est que les matchs ne sont pas des matchs amicaux, loin de là...

    RépondreSupprimer