mardi 11 août 2009

Pourquoi Benoit Cheyrou n'est pas en equipe de France ?
















Bonjour à tous

Quelle ne fut pas ma surprise de voir la selection de domenech pour le match contre les iles Feroes.
Moussa Cissokho en milieu defensif!!!
Attention je ne nie pas le talent de ce joueur prometteur mais quand meme il n'a qu'une seule saison parmi l'élite il doit confirmer et encore progresser.
Raymon Domenech n'est plus selectionneur des espoirs dont le role est de permettre aux jeunes joueurs de s'aguerir.

L'equipe de France A se doit d'avoir le meilleur niveau possible

J'en viens donc à une question qui me taraude l'esprit depuis un bon moment déjà.

Pourquoi Benoit Cheyrou n'a jamais été appelé en equipe de France ?

Pourquoi Cissoko, un jeune a qui il reste encore a progresser et confirmer, est sélectionné rapidement, tandis qu'un cheyrou, joueur confirmé, qui réalise depuis pres de deux ans des prestations de hautes volées au sein de l'OM, club a la pression et a l'attente incomparables en france, n'a jamais été ne serait ce que pré-sélectionné!!!
Pourtant ce joueur, omniprésent que ce soit dans les phases défensives ou offensives, serait grandement utile dans la remontée des ballons et le liant entre l'attaque et la défense .
Sans oublier ses qualités humaines reconnues par tous ses coequipier qui en a fait un capitaine voir un sous capitaine dans quasiment tous les clubs ou il est passé.
Surtout que la formation est souvent coupée en deux et en perpétuelle recherche de fond de jeu depuis maintenant trop longtemps.
et ce n'est pas en alignant à la fois Toulalan et un des diara soit des 6 Purs que ca va evoluer

Certe vous me repondrez qu'avec AstroSourcil plus rien ne vous etonne mais quand meme il y'a une limite à la stupidité et ce cher selectionneur la depasse tous les jours.

J'espere juste que Raymond Va vite voir une estheticienne pour lui tondre les sourcils ce qui lui permettra de voir une evidence qui saute au yeux :

Nous sommes à quelques mois d'une coupe du Monde et il est trop tard pour penser à l'avenir ...
On part à une coupe du monde pour la gagner pas pour preparer l'equipe à une prochaine échéance et ce joueur la peut contribuer à soulever un trophee.

1 commentaire:

  1. Chers Amis de la toile,

    Bruno Cheyrou est le Sylvain Armand du milieu de terrain, alors ce n'est pas vraiment étonnant que Dos Ménisque ne le sélectionne pas.

    Je pense plus à Mathieu Coutador, que tout le monde adore. Et bien que le cou de Schumi soit en piteuse état, celui de Mathieu tient le choc.

    Votre correspondant de Bordeaux Lac,
    Paul Serge Gaston

    RépondreSupprimer